Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
21 Juin 2008
22 juillet 2007

Mise en bouche...

... Je ne pouvais pas m'en empêcher (je parle du texte qui suit) ; il s'agit juste d'un retour aux 16 et 17 juin derniers, dates auxquelles nous nous sommes décidés ; oui, il nous a fallu 2 jours de réflexion, après 8 ans de vie commune... Et ne demandez pas qui s'est engagé.

Pepette, c'est pour toi ! Ipod à fond les manettes et c'est moi qui chante (Charles Trénet, c'est pour les autres) :

De toutes les routes de France d'Europe
Celle que j'préfère est celle qui conduit
En auto ou en auto-stop
Vers les rivages du Midi

Nationale Sept
Il faut la prendre qu'on aille à Rome à Sète
Que l'on soit deux trois quatre cinq six ou sept
C'est une route qui fait recette
Route des vacances
Qui traverse la Bourgogne et la Provence
Qui fait d'Paris un p'tit faubourg d'Valence
Et la banlieue d'Saint-Paul de Vence
Le ciel d'été
Remplit nos cœur de sa lucidité
Chasse les aigreurs et les acidités
Qui font l'malheur des grandes cités
Tout excitées
On chante, on fête
Les oliviers sont bleus ma p'tite Pepette
L'amour joyeux est là qui fait risette
On est heureux Nationale 7.

Posté par Vinch le 21/07/07


Publicité
Commentaires
C
Pas de problème ! j'ai déjà changé mon fusil d'épaule, j'ai fais nettoyé ma tenue de ski et acheté des supers moon boots or, tout cela pour être encore plus belle qu'en tenue d'été !<br /> et puis la convivialté "ça" réchauffe, le bonheur de vous voir aussi, vivement le jour de l'été ! des bisous, caro
O
Super ce blog, nous avons hâte de nous rendre à ce mariage.Grosses bises aux deux petits garçons les plus beaux (après les miens bien sur).Olivia
21 Juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité