Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
21 Juin 2008
23 juillet 2007

A la recherche du lieu.....bis

Juste des petits details oubliés......je ne vous cache pas que quand j'ai lu le "post" de Mr G., je l'ai trouvé trés "soft"!!!!!!!!
Aprés avoir visité presque tous les lieux des Alpilles, je ne vous cache pas que nous étions plutot desespéré....et là, Mr G. revient de ballade et me dit "ça y est, j'ai trouvé, c'est un ancien poulailler, c'est magnifique........"
Chouette, chouette, chouette.......mais j'avoue que quand j'ai vu ça:
CIMG0985CIMG0981

je lui ai dit: "c'est tres beau, mais c'est une blague?"
Biensur, c'est un endroit absolument magnifique au coeur des Alpilles, mais c'est aussi une ruine autour de champs délabrés.....pour une "rave party" c'est parfait, pour un mariage.......
A suivre

Posté par Pepette le 23/07/07

Publicité
Commentaires
21 Juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité