Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
21 Juin 2008
24 juillet 2007

Interlude

Vous vous êtes rendu compte que nous avons entrepris ce blog alors que bien des choses avaient été calées il y a déjà quelques temps. En effet, nous ne vous avons pas encore parlé des nombreux échanges avec les traiteurs, fournisseurs de matériel, wedding planners (je ne sais pas ce qu'ils auraient fait de mon poulailler ?!), la visite à la Mairie, la visite au presbytère de St Rémy (magnifique au demeurant !), ...

Cela dit, à compter d'aujourd'hui, nous allons faire en sorte, Pepette et moi de vous relater nos aventures liées à l'organisation de notre mariage. On téléphone, on rencontre, on fait des kilomètres, on calcule, on rêve, on revient sur terre, on discute, on devrait faire comme ça, on remet en question, on fait des concessions, on consulte internet, ...

Divine Idylle !

Posté par Vinch le 24/07/07


 

Publicité
Commentaires
C
Pepette, Vincent, les garçons...<br /> Je sors de la clinique après une opération de l'épaule, je suis à la maison pour guérir afin d'être en super forme pour ce jour de l'été 2008 un peu particulier... Chris bien évidemment sera là pour m'épauler, hi, hi ! à très bientôt donc de vous embrasser. Pepette : bons essayages en ce début de semaine prochaine ! bisous, bisous, Caro, Chris, Sido.
21 Juin 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité